Skip to content

NOS PARTENAIRES

Veuillez contacter l’une de ces entreprises pour plus d’informations sur la Kepler Night Nurse et les prix.

Telegrafik exploite sur tout le territoire français pour ses clients (groupes EHPAD, sociétés de téléassistance, résidences seniors, opérateurs de solutions de maintien à domicile, etc.) des services connectés pour le bien vieillir, basés sur des algorithmes avancés et des capteurs communicants.

Belgique

M-ighty améliore la façon dont les connaissances médicales sont gérées dans un contexte clinique de soins aux patients. En tant qu’initiative conjointe du groupe Cronos et d’Innomediq, nous rapprochons l’informatique et les soins aux patients afin de créer des flux d’informations plus efficaces.

Pays-bas

 

ARAS Security Benelux est un distributeur à valeur ajoutée. Cela signifie que nous fournissons des produits et des systèmes de sécurité électronique, mais que nous offrons également une assistance étendue. L’installation est effectuée par nos partenaires experts en installation qui peuvent toujours faire appel à des équipes spécialisées par groupe de produits en cas de défis complexes.

 

Cinnovate développe et fournit des technologies de soins innovantes pour améliorer et préserver la qualité de vie des groupes vulnérables de notre société. La technologie des soins à domicile de Cinnovate contribue à l’autonomie des clients et rend le travail des professionnels des soins plus agréable, plus facile et plus sûr.

 

Le spécialiste dans le domaine de la domotique et de l’intégration de systèmes où la qualité et le service sont prioritaires. Avec vous, nous faisons l’inventaire de vos besoins et des différentes possibilités pour obtenir le meilleur résultat pour votre organisation. Nous sommes certifiés ISO27001, ISO9001 et NEN7510 !

 

Afin d’assurer une coopération optimale, nous établissons un partenariat étroit avec nos clients. Nous élaborons également avec vous un plan de mise en œuvre et d’adoption. De cette façon, vos employés apprennent à tirer le meilleur parti de la technologie. Avec KPN Health, vous avez toujours un seul point de contact pour tous les services achetés.

 

 

Simac Healthcare offre une large gamme de solutions TIC pour les soins de santé qui facilitent et optimisent les processus primaires, de soutien et informels. Grâce à une grande expertise, Simac Healthcare fournit un concept global convivial et fiable. Nous recherchons avec vous une solution TIC adaptée.

 

 

Le SLTN et le HPS proposent la communication des soins responsables de la chaîne comme un service avec Connected Health. Ce service SaaS est synonyme de communication simple de la chaîne de soins responsable avec le moins d’actions de routine possible. La communication basée sur les données permet au personnel soignant de consacrer son temps à ce qui compte vraiment et donne aux clients/patients les soins qu’ils méritent, rendant superflus les investissements dans des systèmes domotiques traditionnellement fermés.

 

Nous sommes l’une des plus grandes entreprises techniques de Hollande du Nord. Avec un mélange d’idées jeunes et d’années d’expérience, nous sommes actifs dans le domaine de la domotique des soins. Avec le slogan : “lorsque nous comprenons le processus de soins, la technologie est un outil fascinant”, nous aimons discuter avec votre organisation de soins pour voir où se situent les besoins. Nous sommes fiers de notre partenariat avec Kepler Vision et nous serons heureux de vous aider à optimiser le processus de soins pour aujourd’hui et pour demain.

 

En tant que distributeur de solutions de sécurité à valeur ajoutée, VideoGuard est unique ; avec nos partenaires, nous offrons une interprétation correcte des projets de sécurité qui ne s’arrête pas à la livraison des systèmes. En tant que spécialiste dans le domaine des logiciels de gestion de la sécurité Genetec, nous sommes en mesure de réfléchir avec nos clients finaux.

 

 

Norvège

Le système de surveillance par caméra AI (intelligence artificielle) le plus avancé du marché (Night Nurse) est maintenant lancé par NESK, et sera maintenant présenté dans notre salle de démonstration. Le système prend en charge toutes les fonctions telles que tomber, se mettre au lit et en sortir, entrer et sortir des salles de bain, l’inactivité, le nombre de personnes présentes dans les salons, le système d’IA est indépendant du changement de position du lit, chaises, tables et autres meubles.

Skip to content

OUR PARTNERS

Please contact one of these companies for more information about the Kepler Night Nurse and pricing.

 
 

 

ARAS Security Benelux is a distributor with added value. This means that we deliver electronic security products and systems, but also offer extensive support. Installation is done by our expert installation partners who can always fall back on specialised teams per product group in case of complex challenges.

 

Cinnovate develops and supplies innovative care technology to improve and safeguard the quality of life of vulnerable groups within our society. The home care technology of Cinnovate contributes to the self-reliance of clients and makes the work of care professionals more fun, easier and safer.

 

 

The specialist in the field of Care Home Automation and System Integration where quality and service come first. Together with you, we make an inventory of your needs and the various possibilities to achieve the best result for your organisation. We are ISO27001, ISO9001 and NEN7510 certified!

 

 

Om een optimale samenwerking te garanderen, gaan wij met onze klanten een hecht partnership aan. Ook stellen we een implementatie- en adoptieplan met u op. Zo leren uw medewerkers hoe zij het meeste uit de technologie kunnen halen. Bij KPN Health hebt u altijd 1 aanspreekpunt voor alle afgenomen diensten.

 

 

Simac Healthcare offers a wide range of healthcare ICT solutions that facilitate and optimise primary, supporting and informal processes. With a great deal of expertise, Simac Healthcare provides a user-friendly and reliable total concept. Together with you, we look for a suitable ICT solution. 

 

 

 

SLTN and HPS offer chain responsible care communication as a service with Connected Health. This SaaS service stands for simple chain responsible care communication with as few routine actions as possible. Data driven communication enables care staff to spend their time on what really matters and gives clients/patients the care they deserve, making investments in traditionally closed domotics systems redundant.

 

We are one of the larger technical companies in North Holland. With a mix of young ideas and years of experience, we are active in the field of care domotics. With the slogan: “when we understand the care process, technology is a fascinating tool”, we like to talk to your care organisation to see where the needs lie. We are proud of our partnership with KeplerVision and will be happy to help you optimise the care process for now and in the future.

 

As an Added-Value distributor of security solutions, VideoGuard is unique; together with our partners, we offer the right interpretation of security projects that does not end with the delivery of systems. As the specialist in the field of Genetec security management software, we are able to think along with our end customers.

 

 

Belgium

 

M-ighty improves the way medical insights are managed in a clinical patient-care setting. As a joint initiative of the Cronos group and Innomediq, we bring IT and patient care together to build better and more efficient information flows.

France

 

 

Telegrafik operates connected services for healthy ageing, based on advanced algorithms and communicating sensors, throughout France for its customers (EHPAD groups, tele-assistance companies, senior residences, operators of home care solutions, etc.) connected services for healthy ageing, based on advanced algorithms and communicating sensors.